Ah? T’as 5 ans, tu veux du Adadas ?!


Petit Monsieur veut du Adadas. Et du Pouma. Et du Nick.

Mais il n’arrête pas de grandir évidemment alors je ne vais pas acheter des vêtements si chers.

Alors on fait comment ?


Il suffit de quelques astuces…

 1. Le petit pull Adadas :

On prend un pull uni de couleur claire (gris clair, blanc, bleu clair, etc. ) et un papier transfert compatible avec votre imprimante. Ils ne se valent pas tous et n’ont pas tous le même prix non plus. Le meilleur et moins cher que j’aie trouvé est celui de la Migros, il s’appelle Transfert Tshirt.

Ensuite, il faut choisir le motif sur Internet et copier l’image dans un document Word (par exemple) ou l’imprimer directement. L’important est de l’imprimer avec l’option MIROIR car sinon ce sera à l’envers (et c’est très embêtant quand il y a des mots).

La dernière étape consiste à poser l’image face contre le tissu et de repasser au fer très chaud de l’autre côté pendant environ 30 secondes. Quand c’est froid, on enlève la protection.

 2 . Le short Adadas

C’est un petit short normal uni sur lesquels sont cousues trois lignes blanches. J’ai pris des chutes de tissu que j’ai repliées sur elles-mêmes pour faire des rubans avant de coudre tout le tour de chaque ligne pour les fixer sur le short, mais on pourrait très bien le faire directement avec des rubans.

  3. Le sac de gym Adadas

Je viens de publier l’article qui explique comment le faire ! Ici: http://www.jessicacoeytaux.com/2019/08/21/le-petit-sac-de-gym-adadas/B

  4. Les baskets Adadas

Bon…. Je ne les ai pas achetées, il les a reçues pour son anniversaire. Je ne sais pas faire des chaussures, faut pas pousser non plus…


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *